Laurent Gounelle: Le philosophe qui n’était pas sage

Le nouveau livre de Laurent Gounelle, un roman captivant, plein d’humour, de sens et de suspense. Un conte moderne qui cache une subtile remise en cause de notre société.

Deux destins qui s’affrontent, deux conceptions de la vie que tout oppose.
La forêt tropicale semblait retenir son souffle dans la chaleur moite du crépuscule. Assise devant l’entrée de sa hutte, Élianta tourna les yeux vers Sandro qui s’avançait. Pourquoi ce mystérieux étranger, que l’on disait philosophe, s’acharnait-il à détruire secrètement la paix et la sérénité de sa tribu ? Elle ne reconnaissait plus ses proches, ne comprenait plus leurs réactions… Qu’avaient-ils fait pour mériter ça ? D’heure en heure, Élianta sentait monter en elle sa détermination à protéger son peuple. Jamais elle ne laisserait cet homme jouer avec le bonheur des siens.

Les romans de Laurent Gounelle sont des best-sellers traduits dans le monde entier.

Disponible en librairie et en numérique à partir du 04 octobre
Une co-édition Plon – Kero

 

Cette entrée a été publiée dans Littérature française, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Laurent Gounelle: Le philosophe qui n’était pas sage

  1. AMAL dit :

    Bonjour ,
    J’ai eu le plaisir de lire tous les livres de Mr Gounelle , des livres plein de sens qui aident dans un cheminement intéreiur et aident à se recentrer sur l’essentiel de la vie ,
    les plaisirs simples et si importants .Merci de nous rappeler à l’ordre .
    Etant un cabinet de formation et de coaching ,nous organisons des conférences pour des grandes entreprises au Maroc , nous souhaiterions contacter Monsieur Laurent Gounelle pour une conférence .

    Merci de nous donner le contact de son manager pour en parler .
    Notre contact :00212663708620

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>